Chaque année, l’IAVIP (International Association of Visitor Information Providers) organise un concours visant à récompenser la meilleure brochure publicitaire au monde.
Réunissant un jury composé de professionnels de l’industrie de l’affichage et de la distribution de brochures à travers le monde (États-Unis, Mexico, Canada, Europe et Afrique du Sud), l’IAVIP délibère sur base de critères spécifiquement définis comme l’esthétique générale des brochures, leur attrait visuel et leur efficacité, leur lisibilité ou la qualité de leur support.
Sur les 19 000 brochures sélectionnées par l’IAVIP en 2018, trois d’entre elles ont été sélectionnées pour la Belgique.
Présentée par la société Culture & Promotion, la brochure du Trésor – réalisée par BHS Promotion, déjà lauréate en 2017 – a remporté le prix de la meilleure brochure, ex æquo avec le zoo d’Olmen et Sightseeing Brussels.
Merci à l’IAVIP d’avoir récompensé les efforts conjoints de BHS Promotion et de l’équipe du Trésor.